Contact :
04 67 77 95 01 ap.saint-thibery@laposte.fr
Les services proposés :
- Dépôt et retraits de colis
- Affranchissement des courriers
- Versements et retraits d'argent
- Vente de timbres et de cartes téléphoniques
- Mise à disposition d'un espace équipé permettant d’accéder aux outils numériques et Internet.
Vous venez récupérer un colis ? Vous devez obligatoirement présenter :
- l'avis de passage (ou n°de recommandé).
- Une pièce d'identité.
Vous donnez procuration à une personne pour le retrait de votre colis ?
Au dos de votre avis de passage, indiquez le prénom et le nom de la personne de votre choix. La personne désignée devra obligatoirement présenter les documents suivants (les photocopies ou captures d’écran des pièces d’identité ne sont pas acceptées) :
- Votre avis de passage ou mail de mise à disposition ;
- L’original de votre pièce d'identité ;
- La pièce d’identité de la personne désignée ;
- Un document légal justificatif pour le cas d’une personne morale.
Bon à savoir !
Les envois qui n'ont pu être livrés à l'adresse sont conservés en bureau de poste durant 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour du dépôt de l’avis de passage. À l’expiration de ce délai, La Poste retourne les envois dans les conditions prévues aux Conditions Générales de Vente.
Dans le cas où vous n’êtes pas présent au moment du passage du facteur, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Sur cet avis de passage est mentionné le point de retrait (généralement le bureau de poste le plus proche), ainsi que la date et l'heure à partir de laquelle la lettre recommandée peut être retirée.